Scintillance

Un bijou d'Oscar

Vous connaissez la cérémonie des oscars?

Aux États-Unis, pas moyen d'y échapper... Cela a fait partie des discussions du lundi matin avec photos à l'appui.

Moyennement intéressée, j'ai tout de même jeter un coup d'œil aux photos et là le flash :

Photo by PMc

Est-ce que vous avez vu ce que je vois ? Bon d'accord, Amy Adams est très jolie, sa robe est mignonne mais son collier ???

Je crois que vous ne vous rendez pas compte. De plus près :

Credit: Kevin Mazur/WireImage

J'en ai encore des palpitations : 600 carats d'émeraudes, rubis et saphirs et diamants ! Et cette monture ! Je me pâme, vite, qu'on m'apporte mes sels !

Alors, j'avais voulu m'inspirer de superbe bijou de Fred Leighton et créer un collier ou un bracelet dans un style similaire. J'ai donc tenté de faire un bracelet avec des cristaux Swarovski bleus, verts, rouge et blancs (qu'est-ce que je les aime!)

Autant vous dire que ca ne rend pas pareil dans la vraie vie, et, non pas de photo, faites-moi confiance, c'est vraiment pas la peine...



21/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour